JUVIGNAC SAVATE BOXE FRANCAISE

Sports, activités de plein air

Description

Emanation du Centre Ecole de Savate Boxe Française de l'EAI créé en 1981, le Juvignac Savate Boxe Française a été créé par Jean-Loup ZU YA YUNG en début de saison sportive 2006/2007 afin de développer la Boxe Française sur la commune de JUVIGNAC.

Pratiquer un sport de combat  (bien structuré et sans danger) tout en développant sa condition physique.

Donc apprendre à se défendre et faire de « la gym ». Les méthodes d’entraînements et la réalisation des différentes techniques sollicitent tous les groupes musculaires.

Il n’est pas nécessaire d’être souple pour pratiquer, au fur et à mesure des séances d'entraînements notre sport vous apportera cette souplesse, sans limitation d’âge pour les adultes , et bien d’autres bienfaits comme : coordination, condition physique et technique, rapidité, coup d’oeil, sang-froid, équilibre intelligence tactique contrôle de soi et bien d’autres qualités, en dehors d’une droiture physique et morale certaine.

L'équipe d'encadrement technique est composée de :

Christian PIEYRE Professeur de Boxe Française, BEES1 et DEJEPS de Savate Boxe Française, Gant d'Argent 2ème degré(GAT2)

Instructeur National de Savate Défense ,Savate Batôn Défense d'Argent 2ème degré (Responsable de la section Savate Défense)

Délégué Officiel Juge Arbitre National et International

Olivier SALVADOR BEES1 SBF 2 fois Champion du Monde (1993,1995) 2 fois Champion d'Europe (1992,1994) 4 fois Champion de France (1992,1993,1994,1995)

Luc CERUTTI Moniteur Savate Boxe Française

"Doudou" ZU YA YUNG GOMEZ Monitrice Savate Forme (Responsable de la section Boxe Française Fitness)

Nathalie GATTO Monitrice Savate Forme (Major de Promo 2013)

Nous vous attendons pour un cours d’essai gratuit.

Yvette Zu Ya Yung Gomez

Rue Callisto
34990 Juvignac

• Mobilité réduite