ECOLE DE DANSE CLASSIQUE de Juvignac

Culture, pratiques d'activités artistiques, pratiques culturelles

Description

Promouvoir la pratique de la Danse Classique Académique et Moderne sur la Commune de Juvignac.

Nous accueillons les enfants à partir de 3 ans1/2 jusqu' au niveau Supérieur répartis en 11 classes de niveaux différents.

L'enseignement dispensé est académique mais nous proposons "autres styles" pour les adolescents et adultes combinant Dans Moderne, Néo-classique et Jazz.

Depuis 3 ans une nouvelle section de danse "Cabaret" pour adultes connaît un franc succès.

Des cours particuliers de "Wedding Dance Choregraphy" sont proposés pour les futurs mariés qui désirent présenter une chorégraphie le jour de leur mariage.

Nos deux enseignants : Professeur diplômé d'état en danse Classique, Chorégraphes et Maîtres de ballet ont à cœur de réaliser chaque année un grand spectacle auquel tous les élèves de l'Ecole participent. Ce spectacle est donné dans le lieu prestigieux de l'Opéra Berlioz du CORUM de Montpellier et attire chaque année de nombreux spectateurs. Une version plus courte de ce spectacle est proposé gratuitement chaque année à tous les Juvignacois lors de notre traditionnel Gala de Noël présenté au complexe Lionel de Brunélis en partenariat avec la Mairie de Juvignac. Voir l'Agenda Culturel

Tous les renseignements, photos et vidéo sont sur notre site internet : www.danse-classique.com

Françoise DE HARO

Rue Callisto